jeudi 6 septembre 2012

Crises cardiaques et les avantages de l'eau potable chaude


Il est toujours bon d'avoir une tasse de boisson de congélation après un repas. Toutefois, la congélation de l'eau se coagulent la substance huileuse que vous venez de manger. Il sera certainement ralentir le processus de la digestion. Une fois cette "boue" compteurs avec l'acide, elle se décomposera et être absorbé par l'intestin plus vite que la nourriture solide et il sera aligné dans l'intestin. immédiatement, ce qui va se transformer en graisses et peut conduire au cancer. Par conséquent, il est plus beau de boire la soupe chaude ou de l'eau tiède après chaque repas.

Une note sérieuse à propos des attaques cardiaques - Il faut savoir que pas tous les symptômes d'attaque cardiaque va être le bras gauche mal. Soyez conscient de la douleur intense dans la ligne de la mâchoire.

Vous ne pouvez jamais avoir la douleur à la poitrine première fois pendant le cours d'une crise cardiaque. Nausées et des sueurs intenses sont aussi des symptômes communs. 60% des personnes qui ont une crise cardiaque alors qu'ils sont endormis ne se réveillent pas. Douleur dans la mâchoire peut vous réveiller d'un profond sommeil. Soyons prudent et conscient. Plus nous en savons, la meilleure chance nous pourrions survivre.

Un cardiologue dit que si tous ceux qui liront ce message, il envoie à 10 personnes, vous pouvez être sûr que nous allons économiser au moins une vie. Lisez-le et Envoyer le lien à un ami. Il pourrait sauver une vie. Alors, s'il vous plaît soyez un véritable ami et envoyez cet article à tous vos amis que vous aimez.

Certaines personnes disent que c'est juste un vieux mythe de boire de l'eau chaude pour prévenir les attaques cardiaques et je tiens également à souligner que snopes.com déclare cette information comme une légende urbaine et beaucoup d'autres personnes d'accord que l'eau froide n'est pas lié à le cancer ou une crise cardiaque en aucune façon. Donc, je n'ai aucune idée si cela est vrai et il n'y a pas de recherche pour appuyer cette théorie mais je voulais quand même partager cette information sur "les crises cardiaques et de boire de l'eau chaude" avec vous tous, car c'est toujours mieux d'être sûr que d'être Désolé.

Information sur Heart Attack:

Une crise cardiaque survient lorsque le flux sanguin vers une partie du cœur est tout d'un coup et de façon permanente coupé, causant des dommages permanents au muscle cardiaque. La douleur thoracique est généralement sévère et ne disparaît pas avec le repos ou la médecine qui est efficace avec l'angine de poitrine. Les symptômes peuvent indiquer votre coeur est en danger de nombreux mois, voire des années avant qu'une crise cardiaque surviennent. Symptômes persistants, tels que l'essoufflement, des nausées, grande fatigue, l'angine de poitrine / douleur dans la poitrine, évanouissements et de gaz en forme de malaise, sont des drapeaux rouges.

o 1 adulte sur 3, à la fois mâle et femelle, a une certaine forme de maladie cardio-vasculaire.
o Dans 90% des autistes adultes de la mort subite d'origine cardiaque, deux ou plusieurs grandes artères coronaires sont rétrécies ou stérile.
La mort cérébrale et la mort o permanente commencent à se produire en seulement 4-6 minutes après l'arrestation de toute personne des expériences cardiaque.
o Il est à un stade précoce ou initiale que la maladie cardiaque est presque certainement traitable.
o Le cerveau et les muscles cardiaques sont ceux qui ne peuvent pas être revitalisés une fois mort.
o Pour un grand nombre de patients, le signe initial et seulement de la maladie cardiaque est une attaque cardiaque mortelle. Ainsi, le diagnostic devient très important pour tout le monde et que. Trop préventive et non-invasive...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire