samedi 8 septembre 2012

Étirements essentiels pour douleurs lombaires!


Les muscles tendus sont connus depuis longtemps comme un facteur contribuant au développement de la douleur au bas du dos. En fait, l'étirement est une des approches les plus réussies thérapeutiques pour obtenir un soulagement. Toutefois, les étirements peuvent être inefficaces si des lignes directrices spécifiques ne sont pas abordées. Ces lignes directrices sont souvent négligés, et, ce faisant, annule les effets d'un programme de correction d'étirements peuvent potentiellement avoir sur la victime une douleur au bas du dos.

Voici quelques lignes directrices essentielles à suivre pour faire d'étirement plus efficace pour le patient maux de dos.

1. Sélectionnez tronçons en fonction de votre profil musculaire équilibre unique.

Il existe une forte corrélation entre la douleur au bas du dos et le déséquilibre postural. Dans la situation idéale, quand muscles antagonistes ont une tension équilibrée, le stress sur la colonne vertébrale est réduit au minimum. Pour atténuer les maux de dos, vous devez sélectionner les étirements des muscles qui ont trop de tension en eux, tout en évitant les muscles qui sont jugées «faibles» ou «inhibés».

2. Maintenir un bon alignement postural tout en étirant.

Bon alignement postural lors de l'étirage est important pour deux raisons principales. D'abord, il vous permet de réaliser l'étirement dans la zone de droite. Beaucoup de personnes souffrant de maux de dos fois ne sont pas en mesure d'obtenir dans la position correcte du corps pour un tronçon en raison soit de la douleur, ou la forme incorrecte. Précision à étirer pour la douleur au bas du dos est la clé! Deuxièmement, la correction posturale ne pas magiquement se produire par elle-même. La posture est une habitude, celui qui l'a inconsciente, mais par la conscience, est changé relativement facilement. Elle doit être pratiquée sans cesse, jusqu'à ce que une bonne posture devient inconscient. Pratiquer la posture optimale lors de l'étirage est un moment idéal pour ce faire!

3. Tourner le temps dans lequel les tronçons correctives ont lieu.

Il ya beaucoup de débat sur la manière de longues devraient être tenus. Cependant, combien de temps le tronçon est tenue n'est pas loin d'être aussi importante que l'état d'esprit vous vous trouvez lorsque vous les faites, et avec quelle rapidité vous détendre dans le tronçon où elle est effectuée. Il n'ya pas de mystère que le système nerveux central contrôle la tension musculaire, et les niveaux de stress contribuent à la tension musculaire chronique. Par conséquent, en prenant quelques instants pour détendre votre esprit avant l'étirement de la douleur au bas du dos peut faire une différence significative. En outre, ne pas oublier de se détendre et de respirer pendant l'étirement envoie un signal à votre système nerveux central que le tronçon n'est pas un «stress négatif», et il est autorisé à se laisser aller. Souvent, la meilleure façon d'apprendre à faire est de commencer avec des temps de extensibles plus longues, telles que 60 secondes, puis que vous devenez plus à se détendre, diminuer le temps aussi loin que 15-20 secondes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire