jeudi 6 septembre 2012

Maladie de reflux acide - Diète à vivre par


Si vous souffrez de reflux acide, vous savez l'importance de la bonne alimentation est. Il n'a pas d'importance si vous souffrez actuellement d'effets néfastes de la maladie de reflux acide, l'alimentation va être votre meilleure défense contre une poussée pour vous dans l'avenir. Modifications de régime sont vitales pour le reste de votre vie, une fois que vous commencez à souffrir de reflux acide.

Plus que probablement, quand vous êtes diagnostiqué par votre fournisseur de soins médicaux, il ou elle vous informera de quelques-unes des modifications alimentaires que vous devrez faire. Gardez à l'esprit, ces changements vont durer toute la vie, pas seulement temporaire.

Pas tous les gens réagissent à des aliments de la même manière. Par conséquent, vous aurez besoin de prendre non pas de tous les aliments qui pourraient causer votre souffrir de reflux acide. Voici une liste générale des aliments que vous devriez éviter de consommer. Gardez à l'esprit, quelques-uns des aliments sur cette liste pourrait ne pas aggraver votre maladie et d'autres pourraient. Il est important que vous identifiez les aliments et les boissons qui provoquent le reflux acide pour éclater. Lorsque vous mangez, vous devez éviter:

* Les aliments gras
* Aliments frits
* Les aliments épicés
* Les Oignons
* Les oranges et autres agrumes
* Café
* Les boissons alcoolisées
* Chocolat
* Tomates et produits de la tomate
* Les boissons caféinées
* Menthe verte
* Menthe poivrée

Lorsque vous commencez à remarquer que vous avez des symptômes de la maladie de reflux acide, vous devriez commencer à prendre des notes sur les aliments et les boissons qui provoquent des malaises. Une fois que vous savez ce qui provoque le malaise, vous devriez les éviter. Dans de nombreux cas, de simples modifications à votre régime alimentaire peut s'avérer pour le tenir à distance.

Parlez avec votre fournisseur de soins médicaux ou à votre pharmacien local si vous avez besoin d'aide avec votre reflux acide. Vous pourriez être en mesure de prendre un médicament sur le comptoir ou nécessitent une ordonnance pour soulager vos symptômes. Assurez-vous de divulguer tout autre médicament que vous prenez actuellement, ainsi que des allergies aux médicaments que vous pourriez avoir.

Un bon conseil, vous pouvez suivre est d'éliminer les produits mentionnés ci-dessus à partir de votre domicile. Commencez par jeter ou donner des produits non ouverts qui provoquent une maladie de reflux acide pour éclater. Tous les produits entamés doivent être jetés.

Évitez d'acheter des produits qui contiennent tout ce qui peut éventuellement aggraver votre maladie de reflux acide. L'alimentation est importante, vous aurez besoin de continuer à manger un régime bien équilibré, juste éviter les produits mentionnés ci-dessus autant que possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire