mercredi 5 septembre 2012

Maux de tête et les injections de Botox


La plupart des gens ne savent pas que l'utilisation de Botox pour la prévention des migraines est née par hasard. Tout s'est passé grâce à l'utilisation de Botox par des chirurgiens plasticiens. Les patients subissant une chirurgie plastique, qui ont également été des maux de tête, a remarqué que leurs injections de Botox a aidé avec leurs migraines.

Botox, également connu sous le nom de toxine botulique, est une neurotoxine (une toxine qui attaque les cellules nerveuses). Il a été initialement approuvé par la FDA pour une utilisation dans des conditions où l'hyperactivité des muscles était un problème sous-jacent de la santé connexes et des conditions médicales. La théorie est que le Botox affaiblit ou paralyse les muscles en inhibant la libération de l'acétylcholine. L'acétylcholine est un ester de la choline qui est pensé à jouer un rôle important dans la transmission de l'influx nerveux au niveau des synapses neuromusculaires et (muscle-nerf) jonctions. En inhibant la libération d'acétylcholine des nerfs ne peut pas provoquer une contraction musculaire, ce qui relâchant les muscles. Le Botox est administré en étant directement injecté dans les muscles touchés.

Il ya des théories divergentes quant à la façon dont Botox travaille à éliminer les migraines, mais le raisonnement exacte reste incertaine. Une théorie est que la tension musculaire et les spasmes sont une cause de la migraine et en éliminant les tensions musculaires avec une injection de Botox il permettra également d'éliminer la cause des maux de tête. Si on leur donne des maux de tête Botox avant le commence, il est possible d'éliminer le mal de tête avant même qu'elle ne commence.

Lorsque le spasme des muscles, il peut irriter les nerfs qui les innervent. Lorsque ces nerfs envoient des signaux au cerveau dans une plus grande quantité il provoque des douleurs et éventuellement des maux de tête. Botox peut affecter ces cellules nerveuses, empêchant leur transmission, ce qui provoque une diminution de la perception de la douleur. Beaucoup de recherches pense que les migraines sont le résultat de l'inflammation des vaisseaux sanguins. Cependant, les tensions musculaires peuvent également jouer un rôle important dans la cause de maux de tête.

Lorsque les chercheurs de tester l'efficacité d'un médicament, ils en général de le tester à travers une étude en double aveugle. Cela signifie que certains patients reçoivent le médicament à l'essai tandis que d'autres reçoivent un placebo. Un placebo est une substance inactive, comme le sucre, qui est donné à la place du médicament qui est en cours d'évaluation. Certains tests ont été effectués qui ne comportait pas études en double aveugle, mais a montré que le Botox pourrait prévenir les migraines. Une étude en double aveugle impliquant Botox et des maux de tête ont montré qu'un faible effet positif.

Les premières études ont montré ne peut pas la pleine efficacité du Botox pour la prévention des maux de tête. Les injections n'ont pas été placés dans les endroits typiques de la douleur des maux de tête, mais dans les zones normalement injecté pendant la chirurgie plastique. Dans les études ultérieures, en utilisant des doses plus élevées et l'injection dans des localités plus spécifiques pour les maux de tête, les résultats ont été améliorés. Ces tests ont été sur les migraines. Cependant, avec des céphalées de tension, ou céphalées de tension musculaire, des études ont montré une amélioration des résultats. Ce doit être prévu en raison de la nature affaiblir ou paralyser du Botox sur les muscles qui sont en situation de tension.

Lorsque l'injection de Botox pour la prévention des maux de tête, il peut prendre plusieurs semaines avant l'injection prend effet. Pour cette raison, il est généralement nécessaire de l'avoir injecté plus d'une fois tous les 3 mois ou plus. Les gens qui ont Botox administrés pour le traitement des maux de tête généralement besoin injecté tous les quelques mois. Si il est trop long d'un intervalle entre les injections des maux de tête peuvent être ressentis par le patient.

Cependant, la question se pose quant à la sécurité de ces injections régulières d'une neurotoxine. Depuis 1989, quand il a d'abord été utilisé comme un traitement des maux de tête, il a semblé être assez sûr. La plupart des médicaments de migraine sont pris par voie orale et finissent par se retrouver dans le sang. En raison de ces symptômes communs de la migraine médicaments sera étourdissements et la somnolence parmi d'autres symptômes. Depuis Botox est injecté directement dans le tissu musculaire et n'est pas absorbé dans le système sanguin comme le fait la médecine des maux de tête typique, il ya moins d'effets secondaires. Le plus souvent, les seuls effets secondaires de l'injection de cette neurotoxine est une douleur dans la zone d'injection pour un couple de jours ou un abaissement de la paupière pendant quelques jours.

Des études sont encore en cours d'exécution sur ce médicament et encore la FDA n'a pas approuvé pour le traitement des maux de tête. Toutefois, les médecins ne le prescrivent à leurs patients et si vous pensez que vous êtes un candidat à l'utiliser, vous devriez en discuter avec votre médecin. Si vous ne répondez pas aux médicaments des maux de tête autres, il peut être quelque chose à en parler avec votre médecin au sujet. Comme les études se poursuivent les effets et les enjeux de sécurité impliquant ce médicament devrait devenir plus claire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire