mercredi 19 septembre 2012

Hébergement dédié - Est-il temps pour vous d'obtenir votre propre serveur?


Beaucoup d'individus et les petites entreprises commencent par l'hébergement mutualisé. Quand un site ne consiste qu'en quelques pages de vente peu et ne pas s'attendre à plus de quelques centaines de visiteurs par mois, alors que peut être une décision économique et sensible. Toutefois, lorsque les gens et les entreprises vraiment s'imposer comme une entreprise web réussi, ils peuvent dépasser les limites de partager un hôte avec d'autres entreprises. Ensuite, il est temps d'envisager un serveur dédié, ce qui signifie que l'ordinateur serveur est l'étape et mis en place justement pour cette entreprise. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez partager votre serveur avec des centaines d'autres sites Web. Vous n'avez aucun contrôle sur ces autres sites Web, et pourtant les performances de votre propre site web, et même la crédibilité, peut compter sur eux. Il n'est pas si difficile pour les internautes avertis pour savoir où votre site est hébergé, et ce que d'autres sites Web que vous partager l'espace avec.

Vous pouvez avoir un site web qui vend des livres religieux et de trouver ce que vous partagez un serveur web avec des sites qui annoncent un public adulte! Même si vous comprenez que votre propre entreprise n'a rien à voir avec cela, et vous pouvez avoir été totalement inconscients de ce fait, il est un peu comme mettre un magasin de fournitures de l'église à côté d'un bar, un magasin de lingerie. Vous pouvez être jugé par vos voisins.

Au-delà de partager un hébergeur avec des sites peu recommandables, vous pouvez également partager avec d'autres sites qui connaissent des poussées soudaines de trafic, voire des attaques, qui affectent les performances de votre serveur. Votre site peut ralentir, ou même aller vers le bas, et vous perdrez des affaires. Les internautes sont impatients un lot, et quand ils ont dû attendre plus de quelques secondes pour leur chargement de la page, ils ne manqueront pas de frapper le bouton de retour.

Le dernier point à considérer est le contrôle. Si vous partagez un serveur, la société d'hébergement qui est certain, pour appliquer la sécurité très restrictive de garder tous les titulaires de comptes sur les comptes d'autres personnes. Toutefois, si vous envisagez de construire un site massif, ou le maintien d'une douzaine de quelques uns de vos propres sites, vous n'aurez pas ce problème et les restrictions seront tout simplement vous empêcher d'être en mesure d'utiliser certains logiciels.

Vous ne pouvez pas avoir regardé dans un serveur dédié avant parce que vous pensiez qu'il était trop coûteux ou compliqué. Cependant, vous pouvez trouver des entreprises qui sera mis en place et gérer votre serveur dans le cadre du paquet, ce qui rend toute l'affaire aussi simple que l'hébergement mutualisé! Vous pouvez également trouver des forfaits qui commencent à moins de 100 $ par mois. Si vous êtes sérieux au sujet de votre entreprise en ligne, il peut être temps d'envisager l'hébergement dédié!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire