dimanche 9 septembre 2012

Grippe aviaire - Europe à l'abattage d'Israël!


Deutéronome 28:15

15 Cependant, si vous n'obéissez pas l'Éternel, ton Dieu, et ne suivez attentivement toutes ses commandes et les décrets que je vous donne aujourd'hui, toutes ces malédictions viendront sur toi, et vous rattraper ...

Israël a été la souffrance de la «grippe aviaire» pendant des années, comme une conséquence de NATIONAL NAS (Daniel 9:11). Maintenant, il va venir à sa conclusion puisque le peuple israéliens ont rejeté Kahane (les idéaux bibliques qu'il représentait) à Arafat et à ses héritiers Amalécites: Israël est sur le point d'être abattus, après avoir été vendu à l'UE des intérêts par les poulets, pigeons, dindes et les faucons ( qui s'attaquent à leur propre peuple - et non contre des ennemis arabes).

La sanglante vautour Shimon Peres doit être mis en cage, mis en quarantaine au moins, depuis son genre impur - symptômes de la maladie d'Israël - ont déclenché cette maladie sur la patrie juive.

Les péchés d'Israël sont à venir la maison au perchoir et les dirigeants traîtres qui se sont prostituées, qui ont vendu à Israël, qui s'imaginent à l'abri de la peste de l'UE, sera bientôt souffrir et de mourir pour elle aussi.

Esaïe 28:14-15

14 C'est pourquoi écoutez la parole de l'Éternel, vous railleurs

qui gouvernent ce peuple à Jérusalem.

15 Vous vous vantez, «Nous sommes entrés dans une alliance avec la mort,

avec la tombe, nous avons conclu un accord.

Quand un fléau écrasante balaie,

il ne peut pas nous toucher,

car nous avons fait un mensonge notre refuge

et le mensonge notre cachette. "

Est-ce que les Israéliens subissent un coup de nettoyage et de l'expérience d'une repentance sincère NATIONALE? Est-ce que les Juifs se débarrasser de la saleté dans leur vie et de réforme des dirigeants nauséabondes qui polluent le nid et mettre en péril la terre? Est-ce que les Israéliens insistent sur nouvelle croisade de l'Europe pour les mettre à genoux et les encourager à nettoyer leur acte?

2 Chroniques 7:14 14 ... Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom, s'humilie, prie et cherche ma face, et se détourne de ses mauvaises voies, je l'exaucerai des cieux, je pardonnerai son péché et je guérirai leurs terres....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire