mercredi 12 septembre 2012

Le meilleur moment pour nettoyer l'ordinateur des logiciels espions et autres virus


Imaginez un virus. Un petit virus presque insignifiant. À peine perceptible, mais tout de même évident, car il fait sentir sa présence. Au début, les symptômes sont bénins et les manifestations sont rares, mais ils finissent par devenir de plus en plus apparente, et se produisent de plus en plus fréquemment. Le virus isolé commence puis en multipliant et se transforme bientôt en une infestation tous azimuts. Ce qui était autrefois une préoccupation triviale est maintenant une menace sérieuse. Et maintenant que vous avez à faire disparaître avant qu'il ne consume complètement son hôte. Il est temps de nettoyer l'ordinateur des logiciels espions et autres virus.

Oui, ce que vous venez photo n'est pas un virus biologique. Qu'est-ce que vous avez juste imaginé était la façon dont un seul virus agit à l'intérieur de l'ordinateur qui sert de son hôte. Alors, quel est le point de cette illustration?

Permettez-moi de commencer l'explication par quelques questions. Si la description ci-dessus était d'un virus à l'intérieur d'un corps humain, et vous juste pour se trouvait être son hôte, comment vous sentiriez-vous? Souhaitez-vous paniquer? Seriez-vous prêt à faire tout ce qu'il faut pour se débarrasser du virus (virus plus tard) dès qu'il est humainement possible? Plus précisément, vous permettent même le virus de croître en nombre, en premier lieu, en particulier maintenant que vous êtes bien conscient que ce serait beaucoup plus facile de traiter avec un seul virus, qui est pratiquement insignifiant et n ' t mettre en place une grande partie de la lutte?

Pas besoin de répondre.

Voici une autre question: si tel était le cas, si l'hôte était dans votre corps, alors pourquoi devriez-vous agir autrement si l'hôte est votre ordinateur? Je vais répondre pour vous: vous ne devriez pas. Vous ne devriez pas, car malgré les similitudes de virus biologiques et virus informatiques, mordiller ce dernier dans le bourgeon est mondes facile que de faire la même chose à la première. Et une règle d'or lorsqu'il s'agit de virus est de se débarrasser d'eux, tandis que leurs numéros sont encore gérables, au plus tard.

Je ne sais pas comment nettoyer un ordinateur avec des virus? Pas un problème. Familiarisez-vous avec la façon de nettoyer un ordinateur avec des virus ne nécessite pas autant de l'expérience technique que vous pourriez penser.

Plus que tout, ce dont vous avez besoin pour nettoyer efficacement l'ordinateur des logiciels espions et autres virus, c'est la discipline de faire ce que la situation l'exige, et sur une base régulière. Cela signifie faire usage d'une fiabilité logiciels anti-malware ou deux et en effectuant des analyses antivirus fréquentes pour détecter et éliminer toutes les menaces potentielles à votre vie privée (logiciels espions) et votre ordinateur (virus d'autres).

Une fois que vous développer cette discipline et obtenir les bons outils pour le travail, d'avoir à nettoyer l'ordinateur des logiciels espions et autres virus impliquera de se débarrasser des préoccupations triviales plus que faire face aux menaces graves....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire