mardi 11 septembre 2012

Le curcuma pour le foie de désintoxication


Il est important que vous fassiez une cure de désintoxication du foie au moins une fois par an que le foie est l'un des organes les plus vitaux de notre corps. Une cure de désintoxication du foie permet d'assurer qu'il fonctionne correctement dans la production de plus de 13.000 produits chimiques différents et 2.000 enzymes différents utilisés par le corps. Une cure de désintoxication du foie à l'utilisation du curcuma est recommandé par les praticiens qualifiés dans les remèdes ayurvédiques.

Sa responsabilité principale consiste à traiter et à éliminer les toxines transportées dans la circulation sanguine. Dans des conditions optimales, il peut filtrer jusqu'à deux litres de sang par minute. Les enzymes hépatiques aider à briser la structure de la de molécules toxiques afin de réduire leur toxicité.

Toutefois, sous-optimale de fonctionnement par un bilan hépatique lents et encombrés de mauvaise alimentation, les allergènes, les polluants et la fatigue. Lorsque cela se produit ses fonctions vitales sont altérées. Si vous considérez que le foie pour être le centre de vitamines, minéraux, protéines, lipides, glucides et le métabolisme hormonal, alors il ne serait pas difficile d'imaginer les conséquences désastreuses si le foie est altéré.

Une des façons que le foie élimine les toxines est de faire de bile. Ainsi, un écoulement de la bile a augmenté est bénéfique en cure de désintoxication du foie. Le curcuma aide écoulement de la bile qui en fait un nettoyant pour le foie qui pourraient rajeunir les cellules du foie et se recharge de leur capacité à décomposer les toxines.

Le curcuma est inscrit dans la médecine ayurvédique comme le roi des épices. L'épice amère aide à nettoyer le foie, purifier le sang, et favoriser une bonne digestion et l'élimination. Il possède de puissantes propriétés anti-inflammatoires, mais aucun des effets secondaires désagréables de médicaments anti-inflammatoires. Il a été utilisé pour nettoyer la peau, l'amélioration des couleurs et la conservation des aliments.

Le composant chimique principal de curcuma est la curcumine. En plus de son utilisation de désintoxication du foie, la curcumine a une action antioxydante puissante qui lutte contre l'infection virale, le cancer et l'arthrite. Il stimule la vésicule biliaire pour la production de bile, et neutralise les radicaux libres. Le curcuma plante entière contient des concentrations plus faibles de la curcumine, et est utilisée lorsque la guérison nécessite l'application d'huiles volatiles.

Comme le traitement à base de plantes pour la cirrhose du foie, la curcumine accélère le processus de désintoxication du foie. La curcumine empêche d'alcool et d'autres toxines d'être transformés en composés qui peuvent être nocifs pour le foie. Il peut renverser les effets néfastes de la consommation excessive de fer sur le foie. Grâce à ses avantages de guérison de nombreux, il est un véritable favori parmi les praticiens ayurvédiques comme ingrédient pour la désintoxication du foie.

Ceux qui ont une maladie cardiaque congestive avec des causes inconnues, il est fortement conseillé de s'abstenir d'utiliser le curcuma, la curcumine. En outre, le curcuma ne doit pas être utilisé pendant de longues périodes de temps, car il peut causer des maux d'estomac. Il n'est pas recommandé si vous êtes diagnostiqué avec des calculs biliaires douloureux, la jaunisse aiguë obstructive, coliques bilieuses, ou des troubles hépatiques élevés toxiques. Dans tous les cas, avant d'utiliser le curcuma pour la désintoxication du foie, il est préférable que vous demandiez l'avis d'un professionnel de la santé en premier....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire