mercredi 19 septembre 2012

Comment Data Recovery fonctionne


Perdre vos précieuses données, soit par des dommages à votre ordinateur ou de suppression accidentelle, est une situation pénible. Que contiennent les fichiers perdus des informations personnelles sensibles, photographies précieux, ou de données pour votre petite entreprise, la perte peut être dévastatrice.

Vos données ne doivent pas rester perdu, cependant. Services de récupération de données se spécialisent dans la restauration de fichiers que la plupart des gens ne penseraient pas seraient récupérables. Continuez votre lecture pour apprendre comment les services de récupération de données de travail.

Pourquoi Data Recovery est possible

Les fichiers stockés sur votre ordinateur sont tous écrits sur le disque dur, qui se compose de minces plateaux ronds recouverts d'un support de stockage magnétique de données brillante, un peu comme le revêtement brillant sur les rubans minces contenues à l'intérieur et de cassettes VHS. Tout comme dans un magnétoscope ou un lecteur de cassette, une tête à l'intérieur du disque dur de votre ordinateur lit et écrit les données sur le support de stockage magnétique.

Lorsque vous supprimez un fichier sur votre ordinateur, il n'est pas réellement effacé du disque dur. Le disque dur change simplement le marqueur sur cet espace de «occupée» à «vacant». Les données elles-mêmes est toujours là jusqu'à ce qu'il soit écrit plus. Pensez-y comme une vidéo maison que vous avez décidé que vous ne voulez plus. Jusqu'à ce que vous fait du ruban adhésif sur elle, elle est toujours là.

Même une fois que les données sont écrites sur, il peut encore être trouvé. C'est parce que les données ce qui est écrit sur elle est généralement imparfaite, laissant des traces du fichier d'origine. Avec les outils appropriés, ces traces peuvent être situés, déchiffré, et - souvent - rassemblés dans des dossiers complets. Cependant, le plus de fois un ancien fichier est écrasé, plus il sera difficile de le récupérer - de sorte que le plus tôt vous contactez un service de récupération de données, mieux c'est.

Ce que le service de récupération de données t

Lorsque vous communiquez avec un service de récupération de données, généralement la première chose qu'ils veulent savoir, c'est comment les fichiers que vous souhaitez récupérer ont été perdus. Vous pourriez avoir accidentellement supprimé des fichiers, ou les données peuvent avoir été corrompus. Dans le pire des cas, votre disque dur peut avoir subi des dommages, allant des dommages relativement mineurs tels que panne de disque dur, à des dommages physiques graves tels que les inondations ou incendies. Toutefois, le service de récupération de données le plus probable ne sera pas en mesure de vous donner un devis jusqu'à ce qu'ils aient inspecté le disque dur, de sorte que vous aurez aussi besoin de déposer ou envoyer votre disque dur pour eux.

Avant que le service de récupération de données commence à travailler sur votre disque dur, ils vont faire une copie exacte du disque. Tous les travaux seront effectués sur cette copie, pour éviter de faire des dommages plus sur le disque lui-même.

Utilisation de la copie du disque original, le service de récupération de données utilise ensuite quelques outils divers et de techniques pour tenter de récupérer les données perdues. Chaque disque dur crée une sorte de table des matières au début de l'entraînement; en récupérant de vieilles tables des matières, le service de récupération de données peut dire où sont les fichiers dont vous avez besoin serait situé sur le disque, ce qui rend plus facile de donner un sens et de restaurer écrit-plus de données.

Une fois les données a été restaurée à partir du lecteur, le service de récupération de données vérifie que les fichiers qu'ils ont récupérés sont complets. Encore une fois, ils peuvent utiliser les anciennes tables de contenu du disque dur pour vérifier des trous dans les fichiers. Une fois qu'ils ont fait en sorte que les données sont tous là, ils vont le sauvegarder sur CD ou autre support de stockage, et l'envoyer de nouveau à vous.

Alternatives Service Data Recovery et les risques encourus

Il existe de nombreux logiciels de récupération de données disponible en ligne emballe. Ceux-ci peuvent être assez tentant, mais rappelez-vous que, selon ce que vous devez faire, ils peuvent ou ne peuvent pas répondre à vos besoins. Et même si le logiciel peut résoudre votre problème, de les utiliser sans les conseils d'un professionnel peut, par inadvertance créer plus de problèmes, non seulement veiller à ce que vous aurez à utiliser un service de récupération de données, mais également de créer plus de travail pour eux (et donc un prix plus élevé pour vous ).

Un type courant d'un logiciel de récupération de données est "undelete" logiciel, qui vous permet de restaurer des fichiers que vous avez supprimés accidentellement. Cependant, rappelez-vous que lorsque vous supprimez un fichier sur le disque dur il marque que de stockage disponible. En d'autres termes, ce que vous faites après la suppression de ce fichier - que ce soit le téléchargement de logiciels undelete, sauver un autre fichier, ou même simplement fermer votre ordinateur vers le bas que la normale - peut écraser les données, rendant impossible à récupérer sans un service de récupération de données.

Un moyen de contourner cela est de télécharger le logiciel Undelete sur un disque séparé, comme un disque externe ou même une clé USB. Sauf si vous savez ce que vous faites, cependant, vous devriez sans doute appeler un bon professionnel de suite - plus vous attendez, et plus vous bricoler avec votre ordinateur, le plus vous êtes susceptible de créer la nécessité pour la récupération de données importante afin de rétablir votre fichier supprimé.

Un autre type de logiciel de récupération de données est l'un conçu pour rechercher et / ou réparer les fichiers perdus ou corrompus. Encore une fois, le danger est que chaque morceau de données que vous écrire sur le disque pourrait écraser le fichier que vous essayez de restaurer. Depuis le fichier est perdu ou endommagé, vous ne pouvez pas faire confiance à ce que le disque dur ne savent pas à l'écraser. Encore une fois, de communiquer immédiatement avec un professionnel est probablement le meilleur plan d'action.

Services de récupération de données Protégez vos informations importantes

En raison de la nature d'un disque dur ou un autre type de stockage de la mémoire, perte de données n'est pas nécessairement permanente. Un service de récupération de données expérimenté peut facilement vous aider à restaurer vos photos précieuses, de l'information financière, ou de données de petites entreprises. Cependant, n'oubliez pas que lorsque vos précieuses données a été supprimé, perdu ou endommagé, le temps est de l'essence si vous êtes pour le récupérer: Le plus votre ordinateur fonctionne, et le plus souvent, il écrit sur le disque dur, le pire la situation devient....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire