dimanche 2 septembre 2012

Les symptômes sociaux Anxiety Disorder


Trouble anxieux est un nouveau venu sur analogie médicale non pas parce qu'il est nouveau, mais parce que plus tôt il a été confondu avec l'agoraphobie ou la peur de la place du marché (dérivé de la langue grecque). Ceux qui souffrent d'agoraphobie ferait n'importe quoi pour éviter d'être dans une foule.

D'autre part, lorsque vous souffrez de TAS vous mener une vie normale à la surface, si vous ressentez des symptômes d'anxiété extrêmes chaque fois que vous interagir avec les gens. D'une certaine manière, si vous le faites habituellement tendance à le braver, les gens qui vous ferait nerveux et agité.

Cette condition est entré en reconnaissance publique que dans les années 1970, lorsque l'idole des jeunes américains, Donny Osmond a parlé de son insécurité lorsqu'on se trouve devant une foule. Il a mentionné qu'il se sentait alors tout le monde a été le juger, par conséquent, il lui fit anxieux et mal à l'aise quand il a été entouré par une foule nombreuse. Certains des symptômes que vous attendez avec SAD sont:

1. Perte de contrôle - tout est sur le point de contrôle avec tous les troubles anxieux. Ici aussi, vous sentez que vous êtes susceptibles de perdre le contrôle en public, ce qui pour vous serait catastrophique.

2. La peur d'interagir avec les gens - vous sentir en sécurité tant que les gens restent là où ils sont et vous laissent tranquille. Chaque fois que quelqu'un a essayé de vous lier d'amitié avec, parler avec vous, et d'interagir avec vous à n'importe quel niveau vous vous sentez la montée d'anxiété.

3. La peur d'être jugé - vous n'auriez jamais pénétrer dans un lieu bondé partie parce que vous ne serait pas en mesure de supporter tant de regards sur vous quand vous faites votre entrée. Vous seriez horrifié de penser que tous ces gens seraient de numérisation et de vous juger de la tête aux pieds.

4. La peur d'être ridiculisé - vous préférez ne pas parler, chanter, danser, jouer ou quoi que ce soit là que vous avez à faire - parce que vous craignez que vous feriez une erreur et que les gens se moquent de vous. La pensée d'être ridiculisé vous ferait grincer des dents, par conséquent, vous voulez éviter tout ce qui donnerait à la moindre occasion pour vous de ne pas en face de n'importe quelle foule.

5. Peur d'être dans les endroits bondés - chaque fois que vous vous trouvez entouré d'une mer de gens, vous vous trouvez vulnérables. Que faire si quelqu'un de cette foule vous regarde intensément et découvrir vos défauts (ce que vous pensez de ces derniers)? Que faire si quelqu'un là-bas dans la foule se moque de vous? Que faire si quelqu'un là-bas est de vous juger? Vous n'avez pas de couverture, aucun moyen de vous protéger, pas de défense.

Heureusement, parmi tous les troubles anxieux c'est le moins nocif et plus faciles à traiter. Souvent quelques séances de thérapie serait en mesure de vous aider à mener une vie normale. La clé pour trouver le bon traitement est d'obtenir à la racine de la cause de la dépression saisonnière dans votre cas. C'est le plus souvent que de ne pas examinées et traitées avec succès avec l'aide de l'hypnose, de counselling et de médiation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire