vendredi 21 septembre 2012

Le processus de vente à découvert - Comprendre le processus de vente à découvert


Lorsque les prix des logements dans de nombreuses régions du pays ont été en plein essor d'un couple d'années, il n'y avait pas beaucoup d'attention nationale accordée à des ventes à découvert. Mais avec la débâcle des subprimes en cours et les défaillances hypothécaires croissants, de nombreuses personnes se demandent si le processus de vente à découvert est une façon d'éviter la forclusion.

Fondamentalement, la définition du processus de vente à découvert, c'est quand le prêteur d'une propriété permet à la propriété d'être vendus pour moins que le montant dû sur le prêt hypothécaire.

L'avantage évident pour le processus de vente à découvert est qu'il permet au vendeur d'éviter les dommages rapport de crédit associée à une forclusion. Une éviction peut rester sur votre rapport de crédit pour un maximum de 10 ans et peut prendre un fardeau émotionnel et financier sur vous et votre famille.

Mais les écueils du processus de vente à découvert devraient être considérées comme bien. Le I.R.S. peut examiner toute annulation de la dette comme un revenu imposable, ce qui entraîne un passif d'impôt. En outre, les prêteurs peuvent souvent mener un emprunteur pour le solde en défaut (la différence entre le montant dû et le montant payé).

Dans certains cas, vous pourrez peut-être pour éviter d'imposition si vous pouvez prouver que vous êtes insolvable. Mais si l'insolvabilité est infructueuse, et vous êtes confronté à un passif d'impôt résultant de la quantité carence, il peut être plus judicieux financière pour vous laisser le prêteur forclusion.

Le processus de vente à découvert

Le processus de vente à découvert peut varier, mais il fonctionnera généralement comme suit:

1) Le prêteur est contacté pour discuter de la possibilité d'une vente à découvert et à déterminer le processus du prêteur pour conclure la vente.

2) Le vendeur envoie une lettre autorisant la divulgation de renseignements personnels au sujet du prêt et de la propriété à l'acheteur ou d'un organisme d'entiercement.

3) Le prêteur examinera une déclaration de règlement, qui indiquent le prix de vente proposé, les soldes des prêts restant et détailler toutes les dépenses, y compris les commissions des agents immobiliers et autres frais et dépenses associés à la fermeture.

4) Le vendeur va mener une «lettre des difficultés," qui indiquera en détail et d'expliquer toutes les difficultés financières. Les prêteurs veulent généralement pour valider la situation financière du vendeur en regardant les relevés bancaires, les comptes d'investissement, ainsi que bulletins de salaire d'instruction et d'autres registres financiers.

5) Le prêteur cherchera alors à un courtier à fournir un avis de prix en examinant l'état de la maison et la valeur marchande des propriétés comparables.

6) Le prêteur voudra alors d'examiner la convention d'achat afin de déterminer si tous les montants sont raisonnables et la commission de l'immobilier est acceptable.

En raison de la documentation requise, le processus de vente à découvert peut être long. Mais si c'est fait correctement, il peut bien fonctionner pour toutes les parties concernées. Le prêteur évite l'incertitude de la procédure de saisie, le vendeur évite une saisie sur le rapport de son crédit (avec la faillite potentielle), et l'acheteur espère obtenu un bon prix sur une propriété.

Compte tenu de la complexité du processus de vente à découvert, vous devez être éduqués. Si vous envisagez une vente à découvert, assurez-vous que vous discuter de votre situation avec un avocat compétent et expert-comptable. Le plus instruits que vous êtes sur le processus, plus la transaction sera, et la meilleure l'impression que vous ferez sur le prêteur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire