mercredi 26 septembre 2012

Sales Training - l'équilibre entre la patience et affirmation de soi


Pour avoir du succès dans les ventes, il faut trouver le juste équilibre entre la patience et l'affirmation de soi.

Succès dans la vente se trouve entre la ligne fine de patience et de l'affirmation de soi. C'est ce que j'appelle le harcèlement ligne fine positive. Au début de ma carrière de conférencier, je tentais de trouver un bureau de conférenciers qui me réserver pour les missions. J'ai finalement trouvé un gars qui était intéressé, mais il ne bougeait pas tout à fait aussi vite que je le voulais aussi. C'est à ce moment je suis venu avec la notion de harcèlement positif. Je n'ai pas l'appeler tous les jours parce que je ne voulais pas lui bug. Je n'ai pas eu de mauvaise humeur avec lui parce que je ne recevais pas les réservations que je voulais. Ces choses-là pourrait être définie comme le harcèlement. Ce que je n'ai été l'appeler juste assez pour qu'il savait que j'étais là. Je me suis gardé en face de lui afin que je sois dans son esprit. Vous voyez, il avait besoin de vouloir me réserver pour lui-même. Je voulais rester dans eyeshot de lui pour qu'il puisse voir ce qu'il manquait.

Il aimait ce qu'il voyait et, éventuellement, m'a embauché pour travailler dans son bureau. Mon travail consistait à réserver moi-même ainsi que d'autres orateurs pour les missions. Ce que j'ai appris était précieux. J'ai finalement sorti sur mon propre livre principalement à moi-même et non pas comme de nombreux autres orateurs. J'ai décidé qu'il était plus important pour moi de passer mon temps à la construction de ma carrière de conférencier. Il a été une excellente décision. Mais je suis reconnaissant à cet homme de me donner l'occasion d'apprendre sous son mentorat. Il a aidé à lancer ma carrière d'une manière positive. Donc, apprendre l'équilibre entre la patience et l'affirmation de soi et la fusée de votre succès décollera du pas de tir à des hauteurs plus récents et plus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire