vendredi 7 septembre 2012

Traitement Insomnie chronique - Techniques de comportement Comment cognitive (TCC) a travaillé pour moi


Depuis plus de 10 ans, j'ai souffert d'insomnie chronique. Et je veux dire souffert.

Mon insomnie persistante a eu un effet désastreux sur pratiquement chaque aspect de ma vie. La vie est déjà assez difficile comme il est, mais en essayant de le faire à travers chaque jour peu ou pas de sommeil, c'est comme faire glisser un bloc de 200 livres de ciment derrière vous toute la journée.

L'insomnie chronique (à long terme ou l'insomnie ou l'hyper-insomnie comme on l'appelle parfois) est l'insomnie presque inexorable qui peut durer indéfiniment, même pour toute une vie, si aucun traitement efficace est reçu.

L'insomnie chronique se développe hors de court terme l'insomnie et est principalement causée et perpétuée par infondées, les pensées négatives et défaitistes comportements associés au sommeil.

Road To Recovery

J'ai commencé sur la route pour récupérer quand j'ai réalisé que le "secret" pour battre l'insomnie est d'être analytique dans son approche vers elle. Depuis de nombreuses années, j'étais simplement émotionnelle de mon insomnie, et cela a contribué à rendre le problème encore spirale hors de contrôle.

Être analytique vers mon insomnie m'a incité, depuis de nombreuses années et beaucoup d'essais et d'erreurs, de développer une solution systématique qui en fait me guérit de l'insomnie.

Cognitivo-comportementale Solution

Ma solution est principalement basée sur les techniques cognitives et comportementales.

Par cognitive, je veux dire que j'ai enseigné moi-même la manière correcte et rationnelle de penser et d'évaluer le sommeil. Par exemple, j'ai travaillé pour éliminer ces pensées négatives comme: «Je sais que je vais mal dormir ce soir." Ces sortes de pensées entraînent invariablement une prophétie auto-réalisatrice.

Par comportement, je veux dire que j'ai fini par arrêté agir de manière à perpétuer et alimenté l'insomnie. Par exemple, au lieu d'éviter d'être actif parce que j'étais fatigué, je agir comme si je n'étais pas trop fatigué. Être actif a contribué à me fatiguer, qui se traduirait par un meilleur sommeil. En outre, en étant actif a envoyé le message à mon subconscient que je n'étais pas quelqu'un paralysé par l'insomnie, mais que j'étais normale. Un tel message pourrait contribuer à réduire l'anxiété je me suis senti au moment du coucher.

L'insomnie chronique peut être très difficile à surmonter. N'abandonnez pas l'espoir, cependant, si vous souffrent avec lui. Si vous travaillez dur et mis en avant beaucoup de pensée, d'action, et de la persévérance, vous pouvez vous débarrasser de celui-ci. Je suis un témoignage vivant de ce que....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire