lundi 10 septembre 2012

Techniques de massage naturelles les maux de tête


Quatre-vingt dix sept pour cent des gens ont eu un mal de tête débilitant à un moment ou un autre et plus soixante dix pour cent d'entre nous souffrent de maux de tête chroniques. Curieusement, il existe de nombreuses techniques que nous pouvons utiliser - si elles sont des techniques de massage auto ou techniques utilisées par les massothérapeutes.

Il ya cinq techniques qui sont le plus courant dans le traitement et la prévention des migraines, ce sont; temple massage, massage front, le front en tirant et en tapant sur le front et la manipulation du nez et des pommettes. En outre, je vais vous expliquer chacune de ces techniques et les avantages qui viennent avec chacun d'eux, ci-dessous.

Lorsque l'on souffre d'un mal de tête sinus, vous pouvez bien s'en tirer en commençant par les doigts en appliquant une pression, en utilisant les pouces vers l'extérieur pour appliquer la pression, vers les pommettes. Cela devrait être fait avec les côtés à la fois, en commençant par le passage nasal et se dirige vers les pommettes. Cela stimule les sinus, et peut diminuer la douleur et la pression ressentie par les maux de tête sinus. En outre, cela peut stimuler le passage nasal, et augmenter la production dans les sinus, en aidant à la compensation.

Si un mal de tête se trouvent dans les temples il peut être utile d'appliquer une pression directe avec les pouces. Ceci est varié en utilisant des mouvements circulaires tout au long des tempes, et devrait être utilisé aussi longtemps que sept à dix secondes. Vous pouvez utiliser les pouces, ou trois des doigts pour appliquer une pression directe et même. C'est l'une des techniques les plus populaires auto-massage pour les maux de tête, et a les meilleurs résultats.

En manipulant la peau qui se trouve sous les sourcils, vous pouvez changer la face d'un mal de tête. Utilisez votre pouce et l'index de tirer la peau qui se trouve sous le sourcil de la face. Cette aide la circulation sanguine pour être éloignés du lieu où réside le mal de tête, diminution de la sensation couper le souffle. Ne tirez pas trop fort, car cela pourrait irriter le mal de tête - tenir pendant quatre à six secondes pour des résultats optimaux.

Appliquer une pression constante sur le pont du nez, où le nez rencontre le front. Cette pression constante aide à diminuer la pression sur la tête. Comme beaucoup d'autres techniques, une pression ferme et constante est important dans ce massage pour la technique des maux de tête.

Lors d'une retraite l'année dernière, j'ai appris une nouvelle technique pour faire face à un mal de tête. J'ai eu un terrible mal de tête à la retraite et il semblait être droit à l'avant de ma tête. Un homme âgé m'a consulté et a commencé à exploiter mon front, doucement. Cette tapotant doucement avec son index apaisée mon mal de tête instantanément.

Avec ces naturelles d'auto-massage des techniques de la statistique de toutes les dix secondes d'un adulte aux États-Unis arrive à la salle d'urgence avec un mal de tête peut être diminué, ainsi que la dépendance à l'égard des médicaments pour la douleur des maux de tête. Diminuer le stress et la tension dans le corps et la colonne vertébrale ainsi que maintenir une bonne posture peut aider à la prévention des céphalées de tension. Il est temps que nous, en tant que population a commencé à voir la valeur de la méthodologie holistique de la santé - et arrêté le recours à des médicaments contre la douleur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire