mardi 11 septembre 2012

Les allergies aux moisissures


Les allergies aux moisissures sont un des principaux problèmes de santé qui peuvent affecter les personnes de différents groupes d'âge. Il s'agit d'un facteur de risque à toutes les personnes qui vivent dans des climats froids et dans les régions humides. C'est parce que du fait que les moules se développer dans les régions humides, comme ils ont besoin d'humidité pour vivre. Les allergies sont provoquées par les spores de moisissures ou de petites particules de croissances de moisissures qui entrent par le nez tout en respirant. Les spores voyager à travers les voies respiratoires et de rester quelque part sur le chemin dans le système respiratoire supérieur ou de rester dans les poumons. Ils peuvent causer une irritation tout en respirant.

Certains des symptômes des allergies aux moisissures sont le larmoiement et des démangeaisons, nez bouché, congestion nasale, les éternuements, la toux et difficulté à respirer. Certaines allergies aux moisissures peuvent provoquer de l'asthme et autres maladies pulmonaires. Dans des conditions sévères, ces allergies peuvent même conduire la personne infectée à un stade coma ou la mort. En outre, une personne avec les allergies aux moisissures est plus susceptible d'obtenir d'autres allergies aussi.

Les allergies aux moisissures peut être contrôlée dans une certaine mesure en retirant les moules à la maison. Ceci est fait en empêchant l'humidité où qu'ils se trouvent. Le taux d'humidité doit être maintenue en dessous de 40 pour cent. Un climatiseur ou un déshumidificateur peut être utilisé pour réguler le niveau d'humidité dans les chambres. Il est nécessaire d'avoir une bonne ventilation des salles de bains et les cuisines. Les personnes qui ont HEPA (particules à haute efficacité d'absorption) filtre doit changer les filtres régulièrement. Sinon, les filtres peuvent être obstrués et filtrer correctement.

Même si il ya des milliers et des milliers de moules, il est constaté que seulement 12 variétés de provoquer des allergies. Parmi ceux-ci, la moisissure noire (également appelé Stachybotys) est une menace majeure, en particulier dans les régions méridionales de la nation. Il est constaté que les régions du sud ont les isolants en panneaux de mousse installé sans ventilations appropriées. Cette ventilation inadéquate peut être la cause majeure de la croissance de moisissures noires. Comme les moules noires sont toxiques, les symptômes de ces allergies aux moisissures sont plus sévères que les allergies aux moisissures traditionnels....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire