jeudi 6 septembre 2012

Syndrome de fatigue chronique et l'hypothyroïdie sont un "couple officiel"


En cas d'hypothyroïdie, la glande thyroïde ne produit pas assez d'hormones thyroïdiennes ou de l'organisme n'utilise pas correctement l'hormone. L'hormone thyroïdienne affecte presque toutes les cellules dans le corps. On estime que 85% des personnes souffrant de syndrome de fatigue chronique ont également hypothyroïdie. Certains médecins estiment que, même aussi haut que 40% de la population générale des États-Unis souffre de la fonction thyroïdienne ci-dessous-optimale, ce qui en fait une épidémie cachée.

L'iode et le sélénium sont importantes pour la fonction thyroïdienne. La plupart des gens suffisamment d'iode de la nourriture qu'ils mangent. Ce n'est pas nécessairement le cas avec le sélénium. Même un léger déficit en sélénium peut contribuer au développement de maladies thyroïdiennes auto-immunes. Le MSG toxine contribue également à l'hypothyroïdie en endommageant l'hypothalamus du cerveau, ce qui provoque indirectement la production thyroïdienne réduite. Le fluorure est une autre toxine que les souches de la thyroïde.

Certains aliments contiennent des substances chimiques appelées goitrogènes. Goitrogènes provoquer la glande thyroïde pour agrandir en interférant avec la production d'hormones thyroïdiennes. Les aliments qui contiennent des goitrogènes comprennent colza / huile de canola, de soja, le maïs, les arachides, le manioc, patates douces, haricots de Lima, et le millet. Les légumes crucifères comme le brocoli, le chou, le chou-fleur, chou frisé, choux de Bruxelles et, contiennent aussi des goitrogènes. Toutefois, selon le Dr Andrew Weil, légèrement à la vapeur les légumes crucifères désactive les goitrogènes de telle sorte que vous pouvez les manger sans affecter votre thyroïde.

Remarque: Un aliment qui a un effet positif sur la thyroïde et le système immunitaire est extra huile de coco vierge. Praticiens des médecines alternatives dire que l'huile de noix de coco doit être "dosé" en commençant par une cuillère à café par jour et de travailler votre chemin jusqu'à trois cuillères à soupe quotidiennes.

Les symptômes de l'hypothyroïdie varient de personne à personne, mais peuvent inclure une sensation de froid, la fatigue, l'insomnie, l'anxiété, la dépression, les sautes d'humeur, de la difficulté à perdre du poids, le syndrome prémenstruel, les périodes lourdes, peau sèche et les cheveux, ongles cassants, des maux de tête, perte de cheveux, de la difficulté avec mémoire et la concentration, la constipation, baisse de la libido, des infections fréquentes, et le syndrome du côlon irritable.

La température du corps inférieure à la normale causée par l'hypothyroïdie est un dépresseur du système immunitaire. Les personnes atteintes du syndrome de fatigue chronique devrait faire une priorité afin de déterminer si leur thyroïde fait son travail. Malheureusement, les tests sanguins pour l'hypothyroïdie ne sont pas fiables, au mieux. Ils peuvent également ne pas détecter le moment où les gens produisent assez d'hormones thyroïdiennes, mais ne l'utilisez pas correctement.

Une bonne façon de dépister l'hypothyroïdie est de vérifier pour une température corporelle basse avant de sortir du lit le matin pendant sept jours consécutifs. Placez le thermomètre sous l'aisselle pendant dix minutes. Si votre température est inférieure à 97,8 à 98,2 degrés, parlez-en avec votre médecin parce que vous êtes susceptibles d'hypothyroïdie, même si vous avez eu des tests sanguins normaux.

Remarque: Les femmes devraient attendre la fin de leur première journée de leur période avant de prendre leurs relevés de température.

Disclaimer: Je ne suis certainement pas un médecin et rien que je dis doit être pris comme des conseils médicaux, il n'a pas été évaluées par la FDA....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire