jeudi 6 septembre 2012

Attaques de panique vs trouble panique - Y at-il une différence?


Afin de chercher un traitement pour votre panique ou des problèmes d'anxiété, vous devez d'abord comprendre la définition exacte de l'état que vous ne leur soient infligés à -. Dans le lexique moderne de notre société, des attaques de panique »des termes psychologiques et« trouble panique » sont souvent confondus ou croyait avoir la même définition -. Ce n'est pas le cas -. Si vous n'avez pas lu et comprendre cet article, vous exécutez le risque d'être traité de la condition incorrecte, ce qui serait à la fois dangereux et coûteux-à-dire au moins l'.

Les deux attaques de panique et des troubles paniques possèdent les mêmes symptômes -. Ils sont généralement caractérisés par-une-augmentation du rythme cardiaque, sensation d'oppression dans la poitrine et / ou de l'estomac, la course pensées irrationnelles ou des sensations et de la respiration excessive, ce qui donne lieu à un montant important de façon irrégulière oxygène dans le sang par rapport au dioxyde de carbone exhalé étant -. En aucun cas, faire tout ce qui attaque de panique et de personnes souffrant de trouble panique ressentez ces symptômes, mais ils sont tout simplement la plus commune -. Les différences significatives entre les attaques de panique et possédant un trouble panique sont le calendrier et les raisons de ces épisodes décrits précédemment.

Si vous êtes une victime d'attaques de panique, vous êtes au courant d'un déclencheur spécifique qui peut leur causer -. Vous êtes en mesure de prévoir quand une attaque de panique surgiront fonction de la situation que vous serez po - Si vous possédez une panique désordre, d'autre part, vous n'avez aucun moyen de savoir quand une attaque de panique surgiront -. Ils sont totalement imprévisibles -. Ce qui suit est un bon exemple qui illustre la différence entre ces deux conditions.

Supposons que vous avez une phobie intense de parole en public (dont beaucoup d'entre nous) -. Vous savez que chaque fois que vous devez-parole en public vous rencontrez une attaque de panique -. Dans ce cas, l'attaque de panique peut être prédite. - Il va se passer lorsque vous devez parler en public -. Par conséquent, cette personne souffre de crises de panique -. Il ou elle ne souffre pas d'un trouble panique.

Un trouble panique, d'autre part, ne peut pas être prédit -. Il n'y a pas discernables déclencheurs qui conduisent à l'attaque de panique -. Ils peuvent transpirer n'importe où n'importe quand -. C'est pourquoi les troubles paniques sont beaucoup plus débilitante que les attaques de panique. - Dans certains cas, les personnes atteintes d'un trouble panique ont quitté leur emploi et de rester à la maison de peur qu'une attaque de panique se produisent à chaque instant.

J'espère que cet article a été utile dans l'identification de la différence entre ces deux affections -. Rappelez-vous, le plus tôt vous pouvez identifier votre état, plus tôt vous pouvez demander un traitement -. Les bonnes nouvelles sont que les deux attaques de panique et des troubles paniques sont complètement traitable ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire