mercredi 19 septembre 2012

Pour éliminer les verrues - Conseils sur la suppression verrue plantaire


Planter des verrues représentent une petite plaie qui devient visible sur la sous-surface du pied. Cette lésion a l'aspect d'un chou-fleur et elle apparaît comme un résultat de l'infection par un virus appelé virus du papillome humain, ou VPH. Les verrues peuvent présenter des points noirs. Lorsque les verrues planteur sont rasés ou coupés, une petite quantité de sang peut sortir, en raison de l'existence de capillaires anormaux dans la région. En fait, le virus du papillome humain peut affecter n'importe quelle partie du corps.

Comme ces lésions sont plutôt se soucier, les gens doivent savoir que les méthodes planteur verrues déménagements sont. Même si les scientifiques ont développé des vaccins pour les souches de virus du papillome humain qui déterminent le cancer du col utérin et des verrues génitales, il a été prouvé que ces vaccins sont l'efficacité des verrues planteur et, par conséquent, ils ne peuvent pas être considérés comme une méthode d'élimination planteur verrue.

Ensuite, les gens peuvent essayer une méthode pharmacologique planteur de renvoi fondée sur l'acide trichloracétique ou l'acide salicylique. Ce sont des substances chimiques kératolyse qui éliminent les cellules mortes de la peau lorsqu'il est appliqué sur le derme. L'immunothérapie et la chimiothérapie sont deux autres options. La première reprend à coups de feu avec des antigènes dans la zone touchée. Toutefois, les autres verrues qui sont éloignés de la zone injectée peut également disparaître après avoir essayé cette méthode. La chimiothérapie est un traitement assez vieux planteur, mais efficace verrue enlèvement. Les rétinoïdes et les substances de chimiothérapie d'autres, tels que le 5-fluoro-uracile sont les produits chimiques les plus fréquemment utilisés pour ce type de traitement.

Cryochirurgie, électrodessiccation et l'exérèse chirurgicale sont les méthodes verrue plantaire déménagement sur la base de la chirurgie. Les deux derniers d'entre eux laissent des cicatrices. Les traitements au laser sont connus pour être le plus efficace, et le fait qu'ils ne produisent pas de cicatrisation est encore un autre avantage. En dépit de ces faits, les gens quittent des lasers comme l'option de traitement final, car cette thérapie est cher, douloureux et doit être exécuté fréquemment afin de voir les résultats.

D'autres traitements planteur verrues déménagement sont basées sur les rayons X et du ruban adhésif. La première, même si elle est vieille, elle est rarement utilisée, car elle détermine de longue durée réaction indésirable due à l'irradiation. Occlusion ruban adhésif en toile implique l'application de ruban adhésif sur la zone touchée pendant 6 jours. Après cette période, les gens sont invités à utiliser quelque chose abrasif, tel que la pierre ponce, afin d'éliminer les cellules mortes de la peau. Il est nécessaire de répéter tout ce mécanisme pendant six à huit semaines. Comme on peut le constater, les gens ont de nombreuses options de planteur verrues déménagements à leur disposition, tout ce qu'ils ont à faire est de choisir celle qui est adéquate à leur condition....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire