dimanche 9 septembre 2012

Auto Méditation guidée - Pour l'énergie positive accrue, Calme instantanée, et la guérison émotionnelle


Méditation n'a pas été facile au cours du dernier voyage que j'ai pris. Il y avait peu de temps au cours de la formation de méditer ou de vous détendre. Je viens de rentrer d'une formation dans les montagnes, le camping pour le logement et je ne suis pas un camping-car (un pensionnaire hôtel cinq étoiles, je suis) et maintenant de la difficulté à la transition de retour à mon monde "normal". Oui, je pense tout ce que je veux rattraper. Il est écrasante, les e-mails, écrire, faire du jardinage CD, en présentant des ateliers de pensée de toutes les compétences nouvelles que j'ai apprises, etc, j'ai peu d'énergie à partir de manque de sommeil.

Ne voulant pas être dans cet état d'agitation transitoire, j'ai décidé de fermer les yeux et m'offre une certaine empathie méditation ou l'auto pendant quelques minutes, un peu de nourriture soi-même. L'empathie est une auto méditation plus profonde, la compréhension de ce que quelqu'un passe par ce quelqu'un, c'est moi. Cette technique a été développée par le Dr Marshall Rosenberg, auteur de "La communication non-violente, un langage de la vie" Il n'a pas fallu longtemps et j'ai été étonné de voir comment excité, mais équilibré et calme je suis devenu, je ne crois toujours pas à quelle vitesse la compassion compétences en communication que j'enseigne travail. Je vais partager avec vous cette étonnante habileté, C'est aussi une excellente occasion pour vous de prendre un moment et essayer aussi facile, la compétence, mais puissant.

L'exercice:

Lisez-le, puis l'essayer. Prenez quelques respirations profondes, Fermez les yeux si vous voulez

1. Quelles pensées se mêlent dans votre esprit, votre observation de vos pensées. Il est correct si vous êtes méchant dans vos mots, comme nous allons travailler à travers eux. EX. Je devrais commencer à travailler sur mes affaires, mais il ya tellement de choses, Comment puis-je faire tout cela, impossible. Je n'aurais pas dû aller sur le voyage, je suis tellement ...

2. Quelles émotions sont présentes? Reconnaître et accepter les encore ne vous attardez pas sur cette étape. Cette étape est de 10% d'importance. (Je me sens fatiguée, accablée, j'accepte ces sentiments sont présents) respirer

3. Quelles sont les valeurs que vous vouloir avoir rencontré? Cette étape de 90%, très important. Vous pouvez insister sur cette étape car il aidera à changer votre façon de penser et d'énergie. (Je suis besoin de repos, l'achèvement de mes projets) Breathe Voir la liste de valeurs sur le site Web indiqué ci-dessous pour plus de valeurs. Visualisez que ceux-ci sont respectées 4. Quelles demandes dois-je de moi-même pour répondre à mes besoins, (Passez une heure sur ces projets et aller se coucher tôt (21h00) ..

Respirez et vérifier la quantité d'énergie que vous avez maintenant. Prenez soin de vous-même avec ce court, mais puissant exercice de la méditation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire