jeudi 6 septembre 2012

Diète pour le coeur - Capsules d'huile de poisson ou du poisson?


Beaucoup a été dit et écrit, au sujet des poissons, des capsules d'huile de poisson, et gras oméga-3 quand il s'agit de maladies du cœur. Toutefois, les questions sans fin sont les suivants: ce qui est mieux pour mon coeur, le poisson ou des capsules d'huile? Puis-je remplacer le poisson avec des capsules d'huile de poisson et d'obtenir les mêmes avantages pour la santé? Eh bien, voici la réponse.

L'American Heart Association et plusieurs autres groupes recommandons oméga-3, la graisse principale trouvés dans des capsules d'huile de poisson et le poisson, afin de réduire le risque de maladie cardio-vasculaire. Cependant, il ya eu peu de recherches sur les processus si le corps gras à partir de capsules d'huile de poisson et les poissons de la même manière. Pour enquêter sur la question, le Dr Harris, de l'Université du Dakota du Sud et son équipe ont eu un groupe de 11 femmes mangent deux portions de thon ou de saumon par semaine, tandis qu'un autre groupe de 12 femmes ont pris la même quantité d'oméga-3, un estimé 485 milligrammes par jour, sous forme de capsule.

Après 16 semaines, la quantité d'oméga-3 les acides gras dans les cellules rouges du sang des femmes dans les deux groupes avaient augmenté de 40 pour cent à 50 pour cent, tandis que les oméga-3 dans le plasma, la partie liquide du sang, avait augmenté de 60 à 80 pour cent.

Nous sommes allés dans le projet en supposant que le poisson serait mieux, basée sur une recherche bibliographique précédente à partir d'autres études, le Dr Harris a indiqué. Sur la base des résultats actuels, il a ajouté qu'il ne fait aucune différence si nous obtenons nos acides gras oméga 3 à partir d'un concentré dans une capsule ou dans les poissons - ils ont le même effet dans la mesure où l'enrichissement de nos tissus avec les oméga 3 ".

Néanmoins, le Dr Harris a souligné qu'il encouragerait les gens à manger du poisson plutôt que de s'appuyer sur des capsules d'huile de poisson. Le poisson contribue protéines, de vitamines et de minéraux à notre régime alimentaire que les capsules d'huile de poisson ne pas apporter.

Bienfaits des oméga-3 pour le coeur

Amélioration du rythme cardiaque

Rythmes cardiaques non contrôlées sont responsables de près de la moitié de la mortalité cardiaque. En affectant l'activité électrique du cœur, les oméga-3 provenant de poissons aider à maintenir un rythme cardiaque stable.

Amélioration de la fréquence cardiaque

La fréquence cardiaque est le nombre de battements cardiaques vos pompes par minute au repos. La fréquence cardiaque est inférieure chez les personnes qui sont en bonne forme physique et supérieur chez les personnes obèses. Le rythme cardiaque normal est compris entre 60 et 80 battements par minute et augmente généralement avec l'âge. La consommation de marine oméga-3 est associée à diminuer la fréquence cardiaque, une maladie qui réduit le risque de crises cardiaques.

Coagulation du sang réduit

Certains la coagulation du sang est essentiel pour la vie, mais une tendance excessive à l'augmentation de la coagulation le risque d'une obstruction des artères. Ils peuvent être fatals quand un caillot se ferme complètement un vaisseau sanguin dans le cœur, les poumons ou le cerveau. Omega-3 acides gras à partir des usines de poisson ou de réduire marine agglutination des plaquettes, améliorer la circulation sanguine, et fabriquer des globules rouges plus souple de sorte qu'ils passent à travers les petits vaisseaux sanguins plus facilement. Les oméga-3 ne présentent pas un risque grave pour la coagulation du sang, à moins qu'une personne consomme de très grandes quantités d'entre eux (environ 10 grammes par jour) ou qui prennent déjà des anticoagulants (anti-coagulants) et de consommer de grandes quantités d'oméga-3

Moins l'inflammation

Bien que nous ne pouvons pas le remarquer, à faible niveau d'inflammation des vaisseaux sanguins est liée aux maladies cardiaques et troubles de la fonction des vaisseaux sanguins. Des niveaux élevés de CRP protéine dans le sang sont liés à l'inflammation observée dans la maladie de coeur. Certaines études ont rapporté que la consommation d'oméga-3 réduit la CRP chez les personnes souffrant de maladies cardiaques. Les oméga-3 sont bien connus pour leurs propriétés anti-inflammatoires.

Dernières pensées

Rappelez-vous que, bien que des capsules d'huile de poisson et le poisson peuvent offrir de nombreux avantages pour les maladies du cœur autant que gras oméga-3 est concerné, de manger du poisson contribuera à beaucoup plus que les oméga-3. Poissons, qu'ils soient frais, surgelés ou en conserve, vous fournira de fer, nécessaire pour prévenir l'anémie; phosphore, nécessaire pour le cerveau; l'iode pour la thyroïde, ainsi que des protéines de bonne qualité. La meilleure source d'oméga-3 à partir de poissons: saumon, le maquereau, le thon, les sardines et la truite. Si vous n'avez pas une maladie cardiaque, 2 ou 3 portions de poisson par semaine, contribuera avec les oméga-3 nécessaires, 2 grammes par semaine.

Si vous avez déjà eu un épisode cardiovasculaire, vous pouvez ajouter quelques capsules d'huile de poisson à votre régime alimentaire. Ne pas dépasser 1 gramme par jour d'oméga-3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire