mercredi 26 septembre 2012

Pas de crédit nécessaire pour acheter une maison avec FMHA


Quand j'avais 18 ans j'ai eu un ami et sa mère était un agent immobilier. Je travaillais et lui avait dit que je cherchais à passer une partie de mon argent, soit sur une voiture ou une maison. Je voulais juste passer un peu d'argent de façon plus judicieuse que j'ai actuellement avait été.

Elle m'a demandé si j'avais de l'argent pour mettre sur une maison et je lui ai dit combien, environ 900 $. Elle m'a alors informé que ce n'était pas assez pour acheter une maison dans la façon régulière. Je lui ai demandé pourquoi et elle m'a dit que parce que j'étais si jeune, je n'aurais pas un bon crédit et aurait besoin d'un paiement beaucoup plus bas. J'ai demandé combien grande et elle a déclaré que j'aurais besoin d'environ 20% vers le bas.

Je suis un très bon en maths et immédiatement ramassé sur ce point. J'aurais pu une maison dans la région de 4500 $. C'était au début de 1982 et non 1882. 4500 $ ne serait pas me faire beaucoup plus que la terre à Tombouctou avec une remorque de 30 ans utilisée et aucune électrique ou la plomberie. Assez facile à comprendre cela. J'ai été battu à toutes fins intenses de l'achat d'une maison.

Quelques semaines ont passé et je lui parlais encore et je lui ai dit que j'avais un peu plus de 1000 $ d'économies. J'ai été évidemment travailler sur la même chose en ce moment. Je lui ai dit que je pensais d'une voiture était un mauvais investissement, mais que j'avais demandé une voiture. prêt. Elle a demandé combien de l'acompte sur la voiture serait et je lui ai raconté mon 1973 Pinto a été utilisé comme la course de descente. Elle a réalisé que cela signifiait que je aurait encore tout mon argent pour mettre sur une maison.

Elle me dit alors que je sois en mesure d'obtenir une maison de Farmers Home Administration avec rien de plus bas que d'entiercement. Qu'est-ce que j'ai demandé d'entiercement? Elle m'a dit que c'était essentiellement l'argent utilisé pour déposer le travail du papier et faire des enquêtes et autres. Quel est le séquestre? Elle a dit que dans le domaine, il était généralement inférieure à 600 $. Eh bien qui laisse juste moi avec un acompte d'un peu plus de 400 $ je l'ai dit. Elle a dit que, avec FmHA je n'aurais pas besoin d'un acompte. Elle m'avait déjà dit, mais je l'ai fait digérer correctement. Vraiment? Aucun versement initial?

Je lui ai demandé quand je pourrais commencer à ce sujet et elle a dit demain, si je devais grave. J'étais beaucoup grave. Pourquoi ne pas posséder ma propre maison plutôt que de louer? Je suis allé à son bureau le lendemain et elle a eu quelques maisons pour moi de regarder. J'ai choisi le tiers, nous avons examiné. Je n'avais vraiment aucune préférence, j'avais 18 ans. Une maison était une maison. Elle a dit o.k. et m'a reconduit à son bureau et j'ai signé les papiers sur le séquestre.

Trois semaines plus tard, j'étais l'heureux propriétaire d'une maison ancienne. Il était une seule et même une maison étage et demi avec un sous-sol du Michigan et un garage pour deux voitures sur deux lots. C'était génial, j'étais propriétaire d'une maison. Je pourrais maintenant faire mes propres règles. Pas de signature des contrats de plus avec les propriétaires. Heck! A cette époque, un contrat n'était même pas pendant une année entière, comme il est maintenant. J'ai appris le processus de la façon d'acheter une maison à travers la Farmers Home Administration dans le processus. Qu'est-ce un programme formidable FmHa est.

Chaque processus a un ordre que vous avez à les faire po Il n'ya pas d'ordre ensemble réel dans lequel faire des processus. C'est un peu déroutant je me rends compte alors je vais vous montrer ce que je veux dire. Le premier processus vous indique si vous êtes admissible à un prêt FmHA. Le second processus est la paperasse nécessaire pour signer l'acte. Le dernier est le travail du papier de sélection, et l'achat de la maison.

Qualification:

* Vous ne devez pas être en mesure de financer avec la société de prêt régulier.

* Vous devez être un adulte d'au moins 18 ans.

* Vous devez être un citoyen légal américain.

Préparation:

* Vous devez remplir un budget montrant combien d'argent vous dépensez dans tous les domaines

de votre vie jamais jour. Y compris une indemnité pour les non-nécessité.

* Vous devez montrer des fiches de paie et de la durée du temps de travail actuel.

* Vous devez avoir un formulaire d'impôt indiquant votre revenu.

Finalisation:

* Vous devez mettre de l'argent en dépôt. Votre agent vous aidera à la quantité.

* Vous devez choisir une maison. Vous pouvez choisir soit une forclusion actuelle ou FmHA
vous pouvez créer un nouveau prêt.

* Vous devez laisser FMHA envoyer réglage de la maison pour s'assurer qu'il est prêt à vivre
po Ils ne peuvent pas signer de prêt sur une maison qui soit n'est pas vivable ou le propriétaire
ne pas avoir prêté de l'argent supplémentaire à eux pour les réparations.

* Vous devez disposer d'estimations effectuées sur tous les travaux nécessaires pour FmHA à considérer
il prêt à être habité po

* Vous devez signer les papiers d'accepter les conditions du prêt pour
des réparations.

* Vous devez acheter une assurance pour la maison. La maison doit avoir en cours et jusqu'au
à ce jour d'assurance en tout temps au cours de la période de prêt avec FmHA.

* Vous devez signer pour la maison

* Vous devez signer l'acte et / ou abstraite.

Maintenant vous possédez une maison grâce à FmHA. Prenez en note que personne ne peut être refusé pour un mauvais crédit. Prenez en note que j'ai acheté ma maison grâce à FmHA quatre jours court de deux mois avant mon 19ème anniversaire. J'avais deux mois et demi à mon travail. Quel crédit croyez-vous que j'ai eu?

Vous pouvez être sceptique en lisant ce parce que je suis discuter de quelque chose qui s'est produite en 1982. Je viens récemment pris un cousin au second degré et elle en a été approuvé dans l'Oakland County Michigan pour 162 500 $ total du prêt, y compris la réparation et le coût de la maison.

Il ne prend pas de temps réel pour effectuer cette aventure toute la maison d'achat soit. Il m'a fallu à l'intérieur de trois semaines à la première visite de choisir la maison avec ma mère amis. Il ya cinq ans je l'ai dit voisin de mes sœurs l'ensemble du processus et elle a été déplacée à l'intérieur de trois semaines.

Il ya beaucoup de choses plus grandes au sujet de ce programme que je ne couvriront pas. Je n'ai tout simplement pas envie de mettre tout ce que beaucoup d'informations dans cet article un. Je vais écrire un autre article qui comprendra des conseils sur presque tout que vous avez à faire dans chaque processus. Certaines choses, comme la signature de l'abstrait, il n'y a pas beaucoup de conseils que je peux donner. Euh! Oh yeah! Signez votre John Henry où ils vous disent de. Je suppose que je ne vous donner une idée, après tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire