vendredi 7 septembre 2012

Traitement résidentiel pour la dépression - Comment peut-il utile?


La dépression est un trouble dont le traitement implique un régime axé sur les médicaments, la thérapie et le counseling. Une approche consiste traitement résidentiel pour la dépression, dans laquelle le malade est admis dans un établissement résidentiel qui offre des programmes holistiques thérapeutiques.

Les traitements de la dépression de la gamme simple au complexe, mais les experts conviennent que une combinaison de programmes de médicaments, la thérapie, et du comportement sera probablement plus efficace et aura des effets plus durables.

Le traitement résidentiel pour la dépression peuvent inclure un éventail de programmes généraux de développement neurologique et psychiatrique, les programmes pour enfants et adolescents, de psychiatrie générale des programmes de plein air, même les programmes d'hospitalisation et résidentiel de maisons de transition.

Quels sont ces programmes tout au sujet?

Centres de traitement qui se sentent comme à la maison

Les programmes généraux psychiatriques se concentrera davantage sur le développement socio-affectif du patient compétences pour faire face à la dépression. Programmes du développement neurologique, d'autre part, entraînera des services plus spécialisés et individualisés avec neuro-cliniques fondations comme QEEG (électroencéphalographie quantitative) d'essai, de test audio-visuel et de formation, d'orthophonie, la thérapie sociale ou l'ergothérapie, neuro-rétroactions, et même programmes d'intégration sensorielle.

Le traitement résidentiel de la dépression chez les enfants, il faudra une approche différente qui, bien que compris des essais précédents et les régimes de thérapie, prendra en considération l'âge tendre et excentricités des patients plus jeunes.

Programmes en plein air au sein des établissements résidentiels sont axés sur le développement des compétences de processus de groupe et les capacités relationnelles, de vie et habiletés d'adaptation, et une coordination étroite et de la thérapie impliquant la famille du patient. Le programme peut entraîner les patients en cours impliquant des sorties régulières de la famille ou de ses pairs au sein d'une communauté plus large pour les préparer à leur éventuelle réinsertion dans leurs communautés respectives quand enfin guéris de la dépression.

Programmes en plein air peuvent également inclure un aspect neurologique qui prend en considération à nouveau les tests mentionnés précédemment QEEG et les thérapies de neurofeedback, les thérapies sensorielle, de la parole et au travail.

Les patients ayant des antécédents de troubles émotionnels et comportementaux et profonde dépression sont intégrés dans une communauté résidentielle qui comprend le traitement de leurs problèmes d'adaptation et relative. Le centre de traitement résidentiel fournit ainsi un cadre pour la maison où les patients sont encouragés à rechercher l'acceptation naturellement au sein de la communauté fermée par l'adaptation, le traitement de leurs compétences relationnelles du groupe, leur fonctionnement social, la communication et les aptitudes à la vie autonome.

Votre propre maison comme un Centre de Traitement

Il ya des cas où le lieu meilleur traitement pour vos proches, c'est votre propre maison.

C'est plus particulièrement vrai si une personne déprimée est un enfant ou un vieux parent (un parent, grand-parent ou une tante) qui ont besoin de soins spéciaux que un centre de traitement out-of-home ne peut pas accueillir.

Il ya beaucoup de changements que vous devez faire avec votre maison, comme ce qui en fait sans accident et le suicide (zone libre). Vous avez également besoin de repeindre les murs pour le rendre plus vif et plus ensoleillé que par le passé.

Même si vous prenez la maison d'un proche et d'opter pour le traiter ou elle à votre propre maison, vous devez également lui en faire parvenir aux programmes de plein air d'un centre de traitement pour la socialisation et la thérapie de groupe.

Si vous préférez cette méthode de traitement, vous devez vous présenter aussi, comme le dispensateur de soins, à des formations et des conférences du centre de traitement. Ceci est pour vous former à gérer efficacement une personne déprimée à la maison et les personnes vivant avec lui.

Le traitement résidentiel de la dépression plus de chances de réussir?

La clé de la réussite d'un traitement résidentiel pour la dépression est à multiples facettes. Il doit être porté, une attention individualisée du patient, de préférence les programmes de genre de même sexe ou simple, intensive schéma clinique de l'individu-groupe-famille-peer thérapies, de la diversité pour permettre des différences de personnalité entre les patients, du personnel compétent et expérimenté de la clinique ou médical le centre de traitement résidentiel, l'inclusion d'universitaires dans le programme et les lieux propices ou des sites pour le traitement résidentiel de la dépression.

Un traitement professionnel d'habitation pour la dépression, en d'autres termes, doit inclure, pour être vraiment réussie, un plan de traitement individualisé complètement soutenu par une évaluation psychiatrique et psychologique, et y compris la psychothérapie individuelle et sociale, liées à la famille des conseils, des soins infirmiers complète, l'exercice de remise en forme et des régimes alimentaires et les thérapies expérientielles. Pris globalement, le patient est autorisé passage progressif de la dépression individualiste à une relation socialement acceptable....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire